Delphine Attal ... une femme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Attal ... une femme, une étoile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Merci tout simplement ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babou
Petite étoile
Babou


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 26/03/2007

Merci tout simplement ... Empty
MessageSujet: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:00

Attention Long Message!!! Mdr

Delphine ...
Message pour t'ecrire des petits quelque choses qu'on ose pas forcément dire en face ... Mais un jour j'y arriverais ...
J'aimerais que tu saches ...
Que la danse est une poésie muette comme qui dirais ... Alors dans ce cas lettres par lettres ...Mots par mots ... Tu avales tout et tu crées cet univers ...Cette poésie ...
Que le plus beaux des sourires est celui qu'on attend ...Qu'on espère plus que celui de n'importe quels autres personnes ...Alors quand sur scène on voit cette belle et grande danseuse arrivée et d'un eclat ....Sourire ... Dans ces cas la ... le noir devient lumière et la poussière devient sucre!
Parce que je peux le dire ... Bien que c'est mon avis personnel tu es la plus grande des danseuses ...La plus talentueuse ... Merveille , magie ... Réunie !
Danser est une chose et jouer la comédie en est une autre ... Et lorsque tu associes les deux ...C'est un electrochoc ... Tu envois tout ...Tu sors tout et la c'est nous qui sommes " choqués" , " subjugués comme qui dirais ...!
Une danseuse qui a du talent c'est une chose mais une danseuse qui a du peps ... La fraicheur et la magie alors la ... C'est la totale ...Le festival !!! Mais si je devrais donner un prénom ou un nom a ce phénomène je dirais ...Delphine Attal ... Danseuse et Comédienne même !
Que se soit dans n'importe quels spectacles ...Concerts ...Primes ...!
Chaque fois que tu danses ... c'est quelque chose !!! C'est pas simplement un petit pas de danse a la '" one again " nan c'est le sourire sur les lèvres tout d'abord et l'energie ...La passion ! Enfin c'est dur a expliquer ... Faut juste regarder!
Je parle de la scène ... Mais j'ose meme pas parler de Hors scène !
Le mot Ange ...Etoile ... Etincelle ... Tous ses surnoms que tu portes sur les lèvres de tout les gens qui t'admires ... ont vraiment leurs significations !
Tu es tout sa a la fois!
Toujours le sourire ... la pêche ... La gentillesse ... Toujours la ...
C'est pas toujours facile de dire se qu'on pense d'une personne qu'on admire énormément quand on se retrouve en face d'elle ...
Mais un jour j'ai reussi a dire ce que je pensais ...Que tu etais la plus grande et la plus merveilleuse des danseuses ...
Et la tu m'a regardé comme ci j'avais dit une chose etonnante ... Tu m'a dis que sa faisait extremement plaisir a entendre et tu m'a remercier ...
Mais pourquoi me remercier ..je ne dis que ma véritée ...La véritée dirais je ...
Je ne dis pas sa pour placer une phrase dans un contexte... Ou vite fait comme sa ... Mais la plus que n'importe quoi je le pensais !
Te voir danser .... C'est comme un grand bol d'air ... Une petite étincelle tout tout près dans ton coeur qui bat très vite ...
C'est qu'ensuite quand sois meme on sors de la salle ... Ou que la danse se finit qu'on se dit ... " J'aimerais lui ressembler un jour ...! Parce que la je saurais alors que je fais rêver des gens !"
Je pense que tu mérite ...J'en suis meme sur ...Que ce qui t'arrives tu le mérite plus que n'importe qui !
Ton parcours est extraordinaire ...Se battre pour sa passion ... ! Quel reussite quand on te vois !
Si ta danse devrait avoir un signification je serais incapable de dire quel serais le mot ...Parce qu'en toi même tu représente un gros morceau de la danse ... !
Quand on sors de la salle et qu'on entend des bribes de phrases ou des phrases comme " Delphine elle a trop bien dansé !!! " , " Comment elle a déchirée Delphine " , " Del c'est Del " ... Ben la ton coeur est plus qu'heureux ...Parce que tout sa tu le mérite ...Même si tu ne peux pas entendre toutes ses qualitées qui passent de bouche en bouche sur toi ... Sache qu'énormément de monde sont derrière toi ! Te suivre dans ta carrière et toujours croire en toi !
Parce qu'a vrai dire une étoile ne s'oublie pas ... Ne s'efface pas ...
Alors je sais que toujours au fond de mon coeur j'aurais une place pour la plus grande et la plus magique des danseuses !
Que chaque fois que tu danseras ...Un autre coeur s'envoleras ...Même si je ne peux pas te voir a chaque fois ... Ce qui d'ailleurs est revoltant quand on sais qu'a l'autre bout de la France ...Quelque part .... La ...Plus merveilleuse des danseuses danse et éblouie tout le monde .... On aimerait être la ...Mais je me dis surtout que les gens présents verront et découvriront a quelle point la danse et la comédie peuvent être une des plus belles choses si c'est toi qui leurs montrent ... Parce que beaucoup savent que ... Si tu es la c'est pas pour rien ... C'est parce que un sourire ... Une etincelle ...Un Ange ...Un Fée ... Un eclats de soleil ... C'est vital dans un spectacle ...Dans une danse ...Dans une comédie ...Dans la vie !
Je finis ma lettre sur cela ... Parce que trop de chose a dire sur une femme qui bouleverse le monde des Arts avec son talent et sa magie qui sont un Art en eux meme !
Je te fais des millions de bisous !
J'espère que le trèfle ... te porteras chance ou que tu sois ... !
Merci pour tout ...Merci ...Delphine Attal ....
La plus Grande et Magique des Danseuses ...
Bisous
Babou
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Modo étoilée
Fanny


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : perdue dans les etoiles qui me font rever....
Date d'inscription : 06/05/2007

Merci tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:15

wahou!!
magnifique "petit" mot et je suis entierement d'accord avec tout ce que tu dis dedans!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofangels.skyblog.com
Clo
Modo étoilée
Clo


Féminin Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : Moon
Date d'inscription : 05/05/2007

Merci tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:09

Oui il est magnifique ce mot ..
Et ce que tu dis reflète tellement la réalité ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sunking-anegls.skyblog.com
Fanny
Modo étoilée
Fanny


Féminin Nombre de messages : 390
Age : 32
Localisation : perdue dans les etoiles qui me font rever....
Date d'inscription : 06/05/2007

Merci tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:58

tout a fait d'accord avec toi^^
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamofangels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Merci tout simplement ... Empty
MessageSujet: Re: Merci tout simplement ...   Merci tout simplement ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci tout simplement ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci ma princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal ... une femme, une étoile :: Delphine Attal :: ° Vos messages pour Delphine °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser