Delphine Attal ... une femme, une étoile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Delphine Attal ... une femme, une étoile


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vincent Niclo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perrine
Admin étoilée
Perrine


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Vincent Niclo Empty
MessageSujet: Vincent Niclo   Vincent Niclo Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:14

Vincent Niclo M_4301cf13ce0da286660577ac73f748f8

Les aficionados de comédies musicales connaissent déjà bien Vincent Niclot. De «Tristan et Iseult», «West Side Story», «Titanic» (créée à l’opéra de Liège et jouée à l’opéra d’Avignon), à sa reprise en tournée du rôle de Roméo dans «Roméo & Juliette», ils ont été nombreux à admirer son physique de séducteur et sa voix exceptionnelle. Dans la pure tradition de Broadway ou du West End, les temples du «musical», Vincent possède une formation artistique particulièrement accomplie qui le prédestine à l’exigence de ce genre de spectacle… Chanteur depuis son plus jeune âge, il se perfectionne en suivant les cours de Thierry Dran de l’opéra de Paris. Acteur au théâtre, au cinéma et à la télévision, il fait preuve de solide acquis récoltés au cours
Florent et au cours Simon, et lors des stages avec l’intransigeant Actor’s Studio. En plus des comédies musicales dans lesquelles il exprime toutes ses capacités, Vincent a successivement brillé sur les planches dans la pièce «Renaître à Bogota», sur le petit et grand écran dans les séries à succès «Extrême Limite», «Sous le soleil», «Nestor Burma» et dans le film «Place Vendôme» avec pour partenaires Catherine Deneuve et Jean Pierre Bacri. Il a également joué dans de nombreuses campagnes publicitaires à la télévision, pour la plupart diffusées dans le monde entier. Son parcours passe également par une discographie incluant le rôle de Valmont dans l’album «Les liaisons dangereuses» ainsi qu’un single de jeunesse qui fait le bonheur des collectionneurs.
En incarnant aujourd’hui le personnage mythique de Rhett Butler, Vincent Niclot démontre plus que jamais toute l’étendue et la solidité de ses talents.


RHETT PAR VINCENT :

«De très fortes personnalité, Rhett est intriguant et imprévisible de par ses contradictions : à la fois héros et anti-héros, gentleman et roublard, coureur de jupon et mari fou d’amour pour sa femme. J’aime dans sa classe, sa désinvolture, son humour.
L’anticonformisme qu’il partage avec Scarlett en fait un couple qui reste moderne, d’autant plus atypique pour les valeurs de l’époque.

Bio : http://membres.multimania.fr/aeelv/newpage4.html
Myspace : http://www.myspace.com/vincentniclo
Revenir en haut Aller en bas
https://delphine-attal.forumactif.fr
Estelle
Petite étoile
Estelle


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2007

Vincent Niclo Empty
MessageSujet: Re: Vincent Niclo   Vincent Niclo Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:08

euh ben quand je le vois ...
J'ai juste envie de mouriiiir ! mdr

Il est beau !
Il chante bien !
...et il me fait trop rire dans AEELV !

" - Dites que vous allez m'epouser !
- euh et ben oui ...
- Et est*ce pour mon argent ?
- Ah bah oui un peu !
- Ah ! je n'suis pas plus amoureux de vous que vous ne l'etes de moi ! Beni soit celui qui vous aimera d'amour ! "

ça me fait toujours sourire la façon dont il le dit ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://noamgerszanowilsz.fr.nf/
 
Vincent Niclo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delphine Attal ... une femme, une étoile :: Ses projets :: ° Autant en emporte le vent ° :: ° Les chanteurs °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser